;
NOS APPAREILS :

LES INFRAROUGES  ET L'OZONE

Depuis plus d'un siècle, des médecins en Allemagne, en Chine et au Japon étudient les bienfaits des infrarouges lointains sur l'être humain.

La lumière diffusée par le soleil est composée de différentes longueurs d'ondes. Combinées entre elles, elles produisent la lumière du jour que nous connaissons.Une exposition prolongée au soleil peut entraîner un danger pour la peau, les rayons UV étant pris en excès. La lumière infra rouge n'est pas visible par l'oeil humain. Elle produit la chaleur de nos belles journées ensoleillées.

Certains infrarouges ont une longueur d'onde qui favorise la création et la croissance de toute la vie sur la planète, elle correspond à celle produite par le corps humain. Ces rayons ont la particularité de pénétrer profondément les tissus de notre corps pour entrer en résonance avec les molécules en produisant la chaleur. Ils chauffent l'intérieur du corps par une vasodilatation des capillaires. L'activité métabolique s'accélère via les cellules et la circulation sanguine. Les infrarouges procurent de nombreux bénéfices :

  • Une aide à l'amincissement et au raffermissement du corps. Une séance de 45 mn équivaut à 15 km de course à pied, même pour ceux qui ont du mal à transpirer…
  • Une perte de graisse, de cholestérol et de la peau d'orange. La transpiration procurée par l' infrarouge est très différente de celle du sauna traditionnel. Il fait évacuer par la sueur 80% d'eau et 20% de graisse, de toxines et de métaux lourds. Il a pour but de chauffer les tissus sous-cutanés et d'augmenter la tonicité de la peau ;
  • Le renforcement du métabolisme de base et une meilleure circulation des fluides comme le sang et la lymphe ;
  • L'augmentation de la résistance du corps par l'accélération de l'apport en nutriments et en enzymes ;
  • L'effet « détox » profond et naturel par les pores de la peau ; 
  • L'élimination via la transpiration abondante ;
  • L'amélioration de la qualité de la peau qui redevient douce et soyeuse ;
  • L'élimination de l'acide lactique, facteur lié au vieillissement et à la fatigue musculaire ;
  • Une meilleure récupération après l'effort ;
  • L'élimination plus rapide des déchets contenus dans la nourriture modifiée, les acides gras libres, et la graisse sous-cutanée ;
  • L'élimination de l'odeur liée à la transpiration ;
  • Le soulagement des douleurs musculaires, articulaires, tendineuses ;
  • Le phénomène anti-stress, relaxant et l'amélioration du sommeil.

Il est important de boire un grand verre d'eau avant la séance, elle permettra une hydratation en profondeur tout au long de la séance. Tous ces bienfaits nous permettent de dire que les infrarouges sont un véritable remède anti-âge performant. 

AQUADISIA met à votre disposition deux appareils utilisant les infrarouges :

  • L'ACTIV DETOX MINCEUR
  • La station BODY MASSANTE






L’OZONE

L’ozone (l’O3), est un gaz sans couleur existant dans la nature. On le retrouve aussi bien sur la plage, qu’après un orage.

Cette molécule naturelle est composée de 3 atomes d’oxygène, et d’un gaz plus puissant que le chlore sans en avoir les inconvénients. Une étude récente a mis en avant le fait que le système immunitaire était affecté lorsque l’on se baignait de manière répétée dans une eau chlorée. Le chlore oxyde les matières organiques et inorganiques par la formation de chloramines (l’odeur de chlore dans les piscines).

L’ozone a un pouvoir de désinfection bien meilleur que le chlore puisqu’il ne crée pas de « déchets » malodorants.

AQUADISIA est rès attaché à l’hygiène de ses équipements d' AquadiBike. Chaque appareil est vidé et désinfecté après utilisation ; Le traitement par l’ozone est une garantie supplémentaire à la salubrité de votre Spa sportif.

Par ailleurs, lorsqu’elle est mélangée à l’eau, l’ozone est absorbée via le derme et transformée en O2, créant une action bienfaisante sur tout le corps : Apport en oxygène ; Stimulation des cellules ; Nettoyage des déchets et des toxines.

AQUADISIA met à votre disposition l’ozone dans tous nos AQUADIBIKES.